KINÉSIOLOGIE PSYCHO-ÉMOTIONNELLE

TOUT CE QUI NE S'EXPRIME PAS S'IMPRIME

  • La kinésiologie s’adresse à toutes les personnes qui rencontrent des difficultés : personnelles, familiales ou professionnelles.

  • La kinésiologie est adaptée aux bébés, aux enfants, aux adolescents et aux adultes. 

La kinésiologie psycho-émotionnelle est une technique visant à rétablir une harmonie du corps et de l’esprit. Notre corps enregistre tous les événements que nous vivons, c’est la mémoire cellulaire.

Par le test musculaire, qui est notre outil principal, nous allons pouvoir au cours d'une séance déceler et dénouer les blocages physiques et émotionnels qui vous empêchent de disposer de tout votre potentiel. 

Ce dialogue avec le corps permettra de connaitre l'origine et la cause du problème rencontré et d'y apporter la solution la plus adaptée. 

DÉROULEMENT D'UNE SÉANCE

Une séance de kinésiologie dure en moyenne une heure. 

La plupart du temps, la personne est allongée durant la séance.

En début de séance, un objectif précis va être determiné. 

L’outil de base utilisé en kinésiologie est le test musculaire. Par cette pression manuelle douce, il est possible de connaitre la présence ou l'absence d'un stress en lien avec l'objectif fixé. 

Le dialogue s’engage ensuite avec le corps et sa mémoire, afin de remonter à la source du stress qui peut encore avoir des prolongements dans la vie actuelle.

 

Numéro ADELI : 829303189

Numéro SIRET : 888 960 135 00018

  • LinkedIn
  • Instagram