Image de Mohamed Nohassi

BIOÉNERGIE QUANTIQUE

 

La Bioénergie quantique va permettre une compréhension de la cause et de la conséquence. Elle permet de vérifier et de corriger :  

  • L’équilibre émotionnel et mental par : la libération des blessures d’âmes, des mémoires personnelles, généalogiques et karmiques. 

  • L’équilibre énergétique, la connexion cosmo-tellurique, l’élimination des pollutions (failles, implants, mémoires cellulaires, entités …). 

  • Les facteurs physiques essentiels

Elle nous permet de travailler sur les différentes étapes de la vie et sur différents domaines. 

bioénergie.jpg

Aucun appareillage n’est nécessaire dans mon travail de bioénergeticienne. 

Les informations obtenues se font par le biais de diverses méthodes, dont : 


  • L’utilisation du clair ressenti 

  • La canalisation de l’intuition

  • L’utilisation de la kinésiologie psycho-émotionnelle 

bioénergie

Les séances de bioénergie quantique se font principalement à distance.

Un des avantages de cette pratique est la non-présence du mental du patient au moment du soin. Chez les personnes très ancrées dans le cerveau gauche (celui du contrôle, de la rationalité), cela peut être un frein puisqu'elles cherchent à tout comprendre mentalement. 

C’est aussi pour cette raison que la personne n’est pas prévenue du moment où est pratiqué le soin pour ne pas que le mental intervienne et que le processus de ré-information agisse librement.


Suite à votre demande de séance en bioénergie, je vous ferai parvenir une fiche de renseignements à remplir que vous me renverrez avec une photo de vous (mail ou courrier). Dès la séance de bioénergie faite, vous recevrez le compte rendu de ce qui a été fait.

psychologue.jpg